Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le dossier qui tue [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimi Y. Leeroy
© Luv' Myself. Keep suffering! I'm sadistic. ♫♫ 'whistle'
avatar

Job Job : Chef Inspecteur, section COLD CASE

Posts : 381
Join date : 26/12/2009
Age : 27

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Le dossier qui tue [ouvert] Jeu Mar 25, 2010 3:25 am

      Kimi Leeroy rentra tôt dans son bureau, section cold cases, déposa son sac à main, son attachée-case et son manteau dans le coin de la pièce et s'affala dans son fauteuil. Quels étaient les petits rituels de Kimi, vous voudriez savoir, hein?
      Kimi ouvre d'abord son tiroir et sort une boîte de chocolats au praliné, elle en mange un seul, qu'elle dévore mais avec amour. Puis elle ouvre son agenda, parcout les rendez vous, les notes qu'elle a prises; elle fronce les sourcils quand telle ou telle chose lui déplaît; au besoin elle surligne les faits importants avec un surligneurs fluo orange, elle n'aime pas le fluo jaune; ensuite elle prend son téléphone, objet qu'elle déteste par dessus tout; * all i hate is the telephone *, elle écoute sa messagerie.
      /bip!/ vous avez dix appels en absence, quatre nouveaux messages; /bip!/; puis elle ouvre son ordinateur portable griffé apple, blanc nacré elle le prend pour un objet sacré, elle navigue et check ses mails, elle en a plusieurs, voire une dizaine, voire... oh bon sang, une trentaine elle n'avait pas cliqué sur la page 2!! Elle ne lit pas tout, si le mail n'a pas de titre clair, elle abandonne, et elle lit en fonction de l'envoyeur. Il y a un mail de Rebecca Carter, avocate, elle y répond. Vite fait; /tap! tap! tap! sur le clavier/ . Ensuite elle se lève va dans la cuisine aménagée dans le couloir des bureaux et se sert un café, en prépare pour les autres, ça leur fait toujours plaisir, et met trois sucres; puis elle repart dans son bureau, regarde les arbres et les immeubles de sa fenêtre; un chien errant passe sur le trottoir, trois pickups noirs se suivent, surement un enterrement; elle finit son café; souvent il est 9 heures piles à cet instant et le téléphone sonne, c'est la secrétaire de l'accueil du CID au rez-de-chaussée:

      " besoin de rien ? demande-t-elle la plupart du temps; Kimi répond non. la secrétaire continue alors: j'ai noté un changement dans vos rendez vous de cet après midi, vous rencontrerez Mr smith à 14h au lieu de 13.3 "

      C'est bien noté lui répond Kimi, désespérée d'avoir autant de gens à rencontrer. Elle trouve parfois son travail un peu trop administratif, trop de paperasseries et de signatures, de contrats et de règlements à lire, surtout à cause des juges! ; Kimi entame sa journée, elle s'asseoit, commence à lire deux ou trois dossiers (voire les re-lire) et surligne toujours avec son fluo orange; après quoi, deux ou trois dossiers sous le bras, elle re vérifie ses mails et sort de son bureau pour se diriger vers les bureaux de briefing, où une équipe l'attend; mais en ce jour du 25 MARS 2010 Kimi se fait interpeller dans le couloir de la section cold case, juste devant la porte de la salle de réunion par....

      [mj en attente]



_________________


"Ils viennent tous un à un,
en une foule colorée,
ils se prennent les mains,
et s'aiment à en pleurer."

{ Je suis ADMIN n'hésitez pas à me contacter! }
Revenir en haut Aller en bas
The Great Storyteller
█ Ich bin Chief, Ich bin der Diktator, Shut up! I'll kill You! ♥
avatar

Job Job : Raconteuse de bobards

Posts : 211
Join date : 26/12/2009
Age : 26

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Re: Le dossier qui tue [ouvert] Jeu Mar 25, 2010 6:29 am

    ... par un bel éphèbe du nom de Jesse Kevern. Jesse travaillait à l'étage au-dessus, il était passé du statut de stagiaire au statut d'employé à plein temps, enfin, agent à plein temps. Officier du CID, tout fraîchement diplômé il était fier de son badge doré, et le portait comme un coq sur son ceinturon. Lorsqu'il interpella la belle Kimi Leeroy il ne la connaissait pas encore et n'avait pas repéré son grade. Ce matin il était particulièrement enthousiaste et s'amusait à sauter sur tout ce qui bouge (surtout avec une belle poitrine et de beaux yeux, voyez le genre un peu?
    Twisted Evil ).
    Jesse s'approcha pas très discrètement, devrions-nous dire et se pencha vers la jeune femme, bien plus petite que lui, avec son 1m82. Jesse c'est vrai était un garçon séduisant, on aurait juré qu'il sortait encore de sa première année de fac tant il était musclé mais juvénile. Les joues un peu rosées, tout pour séduire.


    "Bonjour, je peux vous aider à porter vos sacs? Vous allez où? peut être que nous allons au même endroit? Dites-moi tout de vous je meurs d'envie de savoir."

    A peine son regard avait rencontré celui de Kimi... sa nouvelle patronne que...



_________________

Je suis dans mon jardin d'Eden....Oseras-tu me rejoindre?
Je suis le Maître du Jeu, le Maître du Feu, Le Maître du monde et vois ce que j'en ai fait...
Besoin d'un RP? D'un personnage? MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://solvethecrime-rpg.forumotion.com

Le dossier qui tue [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: The Crime Investigation Department :: Section Cold Cases-