Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les postes/Les métiers/Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimi Y. Leeroy
© Luv' Myself. Keep suffering! I'm sadistic. ♫♫ 'whistle'
avatar

Job Job : Chef Inspecteur, section COLD CASE

Posts : 381
Join date : 26/12/2009
Age : 27

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Les postes/Les métiers/Les grades Mer Mar 10, 2010 1:34 pm

Question COMMENT çA MARCHE ????? Parce que vous êtes gentils et que vous vous posez la question nous allons tenter ensemble d'y répondre. La réponse vous le savez est en vous. Puisez vos ressources, vos propres ressources spirituelles et intellectuelles pour réussir. Suspect (< elle est malade celle-là???) Arrow réponse: oui.


>>> Pour plus d'informations sur l'équipement messieurs, dames, rendez-vous là, ici, là-bas, non n'y vas pas, j'irais avec toiiiiiiiiiii!!! Twisted Evil LA BIBLE DU BON ENQUETEUR.
>>> Plus d'infos sur les salaires et les pts (les points de vie)
>>> Plus d'infos sur les promotions
>>> Vous voulez plus de Moiii??? >click< Wink



Alors, tout d'abord... POSTES DE LA POLICE (source: Wiki..wki...Pédiaaaa!!)


#0 : Assistant Le stade Zéro. Vous êtes simple assistant. Vous servez les cafés, vous passez le balai, vous fermez les volets de la boutique le soir, mais vous êtes les oreilles et les yeux exclusifs du bureau d'enquête, vous êtes le témoin, vous êtes le rapporteur. Alors ... cela peut être un bon début et un boulot sympa pour les tuyaux dans n'importe quel clan!

#1: Officer (traduction, officier de police, vous êtes officier, c'est le poste (le plus bas) par défaut pour tous les nouveaux inscrits dans les rangs de la police, vous pouvez postuler pour des postes à ce grade directement, ils vous seront accordés SI et SEULEMENT SI votre background et votre CV sont suffisamment satisfaisants. Nah!) Attention ,une bourde et vous êtes envoyés à la circulation!

#2: Detective/Consultant Investigator (traduction: détective, enquêteur (privé ou consultant), vous pouvez postuler là aussi, DIRECTEMENT, si et seulement si blablablablablablabla. Smile grosse flemme) Le détective ou l'enquêteur ne dirigent rien, ils assistent et suivent les enquêtes dans lesquelles ils sont affectées et rapportent les éléments tels qu'ils sont afin d'en trouver la cohérence et d'établir des preuves. Ils agissent en collaboration avec les sergents et lieutenants de police. Ils portent une arme!

#3: Sergeant (sergent = sur promotion, après 35 points de vie) Port de l'arme, notion de combat, travaillent tard dans la nuit, tôt le jour, ils assistent sans arrêt les enquêteurs et leur lieutenant. Sergent est un poste physique mais stratégique.

#4: Lieutenant le lieutenant a déjà sa petite équipe, il opère, surveille, et rapporte au grand patron, le grade suivant (capitaine). Il a une liberté d'enquête assez large. Il a le droit de donner des ordres aux grades du dessous. (seulement sur promotion, après 75 points de vie).

#5: Captain le capitaine. Il dirige son équipe d'une main ferme. Il s'occupe d'enquêtes épineuses, gère le bureau de sa section et remet des rapports à son supérieur. Le capitaint ne peut être élu que tous les trois mois, lors d'élections officielles, et doit avoir au minimum 155 points de vie.

#6: Commander (traduction: commandant), dans le jargon militaire il aurait le même statut qu'un colonel, alors, vaut mieux lui obéir. Et si... et si le commandant était un ripou? Poste n'étant pas disponible, il est recommandé aux capitaines lorsque ce dernier atteint 300 points de vie d'ancienneté.

#7: Inspector, Chief Inspector, Chief of Police, Police Commissioner (traduction: Inspecteur, inspecteur en chef, chef de police, commissaire de police) ces postes ne sont disponibles que sur demande, vous devrez remplir un bulletin spécial et ne serez élu qu'une fois tous les trois mois (3 places dispo à chaque fois = une place d'inspecteur OU inspecteur en chef, une place de chef de police, et une place de commissaire) par un comité réunissant les plus grands esprits du forum (les admins + les modos). L'inspecteur s'occupe d'enquêtes diverses et des interrogatoires, il fait preuve de psychologie, de tact, aime les relations humaines, possède un esprit curieux d'enquêteur, est instruit, sportif, sa capacité d'endurance physique et moral et sa rigueur sont primordiales. L'inspecteur ou les autres postes admis dans cette catégorie doit avoir 100 points de vie minimum pour prétendre à ce grade lors des élections. Port de l'arme obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Les postes/Les métiers/Les grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Là où tout commence: Inscriptions :: Présentations-