Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite balade mam'zelle? [PV Cathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Cusack
Membre; Va RP avec les autres ou je te tue !


Job Job : BAD HORS LA LOI

Posts : 119
Join date : 18/03/2010

MessageSujet: Une petite balade mam'zelle? [PV Cathleen] Lun Mar 29, 2010 2:33 pm

Ca faisait longtemps que le jeune et beau et ténébreux John Cusack, bandit de la pire espèce ne s'était pas promené librement dans un parc. Pour sa promenade du jour, il eut l'embarras du choix mais au final il porta sa décision sur Echo Park, le plus... exotique de tous les parcs de Los Angeles. Un parc bondé les jours de soleil, désert les jours de grisaille. Un parc où les oiseaux se reproduisaient facilement et un parc où même les petites vieilles y trouvaient leur compte...
Probablement qu'il était aux alentours de 16 heures lorsque le jeune homme entra dans le parc par l'entrée ouest. Il marchait à une allure raisonnable (hé ho, il n'avait pas mis son joggins ni ses baskets, il n'était pas là pour un footing!), quand il arriva aux abords d'un banc où était assise une très belle, plantureuse créature, de la meilleure espèce, elle, au moins. silent
John se positionna de sorte qu'il avait un lacet à refaire à sa chaussure de cuir impeccable. Grosse excuse non valable lorsqu'on n'a aucune expérience en abordage de filles. Puis il se tourna, un semblant de pirouette ayant pour unique objectif de croiser PAR ACCIDENT le regard de la belle.

"Hum" il se râcla le fond de la gorge, cherchant bêtement paroles à dire.

Mais rien ne venait. Il cerna un instant la femme, se disant qu'elle était certainement assez aisée, peut-être avocate, ou médecin, vu son air sérieux,sa belle tenue soignée, sa coiffure et ses yeux grands et curieux. Surtout il aima ses yeux, ils étaient ouverts et vifs, brillants... Comme un éclair passa dans les siens, à lui... et ... hein?? non, un John Cusack ne tombe jamais sous les armes . (traduction: ne tombe jamais amoureux!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Van Kurk
Take it easy, Henry! Niark. Killer Doctor



Job Job : Médecin

Posts : 100
Join date : 23/03/2010

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Re: Une petite balade mam'zelle? [PV Cathleen] Lun Mar 29, 2010 2:43 pm

Come on, have a rest, darling.


Elle avait voulu se reposer. Se relaxer, dans le parc s'était mieux, parce qu'à 16 heures, dans son appartement ou dans la cafétéria des bureaux, il y avait le bruit, bruit qu'elle n'aimait pas. Parce que dans les salles d'autopsie il y avait que le silence et les bruits métalliques ou de succions de la peau et du sang. Elle n'avait pas l'habitude du bruit. Par contre, le chant des oiseaux, le clap clap des poissons hors de l'eau qui attrapent les miettes de pain... ou les pas des joggeurs et les ricanements des enfants, ça elle appréciait.

" Excusez-moi? ce banc est pris? demanda-t-elle a une mère qui portait son enfant."


Elle fit oui de la tête et lança un regard vers ce qui paraissait être son mari et son deuxième enfant jouant sur la balançoire. Cathleen hocha la tête et s'éloigna et souriant. Elle trouverait bien un autre banc. Après qunize minutes de marche intense, elle trouva finalement ce fameu banc en dessous d'un arbre. Lorsqu'elle s'assit un homme arriva à sa hauteur et s'arrête.. ^^ Bizarre. Tentative de flirt? Un célibataire qui vient tous les jours dans ce parc dans l'espoir de trouver l'amour? Elle s'en amusa. Et remit une mèche de cheveux rebelles en place, ce qui la rendit encore plus mignonne.

" Dites, vous avez besoin d'aide ou quoi?"

Lui lança-t-elle à peine sûre qu'il l'eut entendu. Et si elle se trompait, si elle se faisait des idées et qu'il n'avait aucunement l'intention de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade mam'zelle? [PV Cathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Los Angeles - Sin City :: Downtown (Le Centre Ville) :: Lieux publics-