Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Bulletin du Mois n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Great Storyteller
█ Ich bin Chief, Ich bin der Diktator, Shut up! I'll kill You! ♥


Job Job : Raconteuse de bobards

Posts : 211
Join date : 26/12/2009
Age : 25

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: • Bulletin du Mois n°1 Mar Juil 20, 2010 1:12 pm

Bulletin du Mois n°1


      Les news les plus croustillantes du forum sur votre forum RPG préféré: Solve The Crime. Ce mois-ci, numéro spécial, juillet 2010
      .

      Quoi de neuf dans la sphère de la criminalité, de la haute société, des pires recoins de la ville ou encore chez les Good & Justice? Votre GST préférée va tout vous dire, car elle surveille TOUT ou presque Wink et si jamais; ô par malheur j'oublie quoique ce soit, un léger détail promettant un avenir palpitant à ce journal et aux lecteurs (si par exemple votre voisin s'est mis à tirer sur sa femme avec son revolver), alertez moi d'abord au lieu d'appeler la police Razz Pour plantez le décor, assez pittoresque, parlons maintenant des criminels, des BAD. Les corrompus? Il paraîtrait qu'un certain M.C.C serait un petit voyou de dernière zone et que la seule façon qu'il a trouvé pour se racheter est d'être devenu l'indicateur favori de la police et du CID. K.Y.L l'adore, elle l'aurait pris sous sa protection, une histoire d'amour serait-elle possible entre un Good & un Bad repenti? Oui mais K.Y.L est déjà prise il ne faut pas l'oublier! Aahah et la bague au doigt ne signifie pas pour autant fidélité ni chasteté! Allez, que le diable vous tente c'est votre affaire, mais moi, ça me rapporte GROS! BIG MONEY, vous savez ce que c'est? Et à New York City plus que nulle part ailleurs ou encore à Los Angeles, l'argent se compte en liasse de billets. Le jeune délinquant J.C serait un alcoolique depuis de longues années, il aurait souffert dès son plus tendre âge d'enfant pas gâté du tout. Nous, qu'il soit malheureux ON S'EN FOUT, ce qu'on veut c'est qu'il souffre et qu'il soit méchant! J.C (un peu comme Jésus Christ... Cool ) serait la coqueluche de ces demoiselles. Il les ferait tellement chanter et les séduirait à distance, qu'elles le laisseraient monter dans leur voiture en pleine cavale... (pour ne pas citer R.C., une jeune femme très entreprenante, dont les débuts d'avocate promettent....)

      Si vous avez bien suivi, R.C et J.C auraient bientôt une idylle? Oui. Leur prochain mariage n'est pas encore prévu mais ça ne saurait tarder, ils iront peut-être à Las Vegas? Ne disons pas n'importe quoi... Aussi certains inspecteurs laissent à désirer. Ils sont compétents certes, mais ont des attitudes plus que puériles: A.B.S pour ne citer que lui, aurait fait des grimaces à M.C.C toute la durée de son entretien avec K.Y.L et aussi ce matin sur le trottoir lors de l'arrestation (enfin la tentative ...) de J.C. Oui nous ne sommes pas là pour remettre en question les forces de l'ordre , mais plutôt pour leur remonter les bretellles et faire voir LA VERITE. Je vais vous dire moi ce qui me choque: c'est qu'un bandit comme J.C ne soit pas attrapé alors qu'un flic armé était à 2 mètres de lui et lui a quasiment fraulé le bras! Et les civils dans tout cela, ils ne bougent pas d'un pouce? Toujours est-il qu'aux dernières nouvelles, M.C.C déprimerait dans le sud de Manhattant, penserait même à se noyer dans le fleuve... qui va le sauver? on attend de savoir? Trouvez lui un psychothérapeute au moins!!! Mais que fait le CID? A part une arrestation râtée, voilà trois mois qu'une enquête pour meurtre sur la personne d'une jolie jeune fille dans un parc traîne sur les bureaux et finira bientôt dans les dossiers du département Affaires Non Resolues et Classees (Cold Case).

      Cela ne m'aurait pas déplu de continuer. Mais dernièrement, on entend plus parler de C. Médecin légiste...? où est-elle? Quelqu'un pourrait retrouver sa trace pour moi. J'ai envie de tout savoir, TOUT savoir sur sa vie, son passé, ses secrets! D'ialleurs je veux tout savoir sur VOUS!

      I love you Si, si, je suis votre lumière, ne dites pas le contraire Idea XOXO






_________________

Je suis dans mon jardin d'Eden....Oseras-tu me rejoindre?
Je suis le Maître du Jeu, le Maître du Feu, Le Maître du monde et vois ce que j'en ai fait...
Besoin d'un RP? D'un personnage? MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://solvethecrime-rpg.forumotion.com

• Bulletin du Mois n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: The Daily STC Newspaper :: What's Hot?-