Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.:: GOOD ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimi Y. Leeroy
© Luv' Myself. Keep suffering! I'm sadistic. ♫♫ 'whistle'
avatar

Job Job : Chef Inspecteur, section COLD CASE

Posts : 381
Join date : 26/12/2009
Age : 27

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: .:: GOOD ::. Jeu Mar 18, 2010 2:38 pm



Les Liens entre les personnages



Ils se sont tous rencontrés, croisés, aimés, mal aimés. En tout cas ils se connaissent, de vue, de près ou de loin. Les Good sont liées entre eux pour le meilleur comme pour le pire. Mais un Good peut vite virer au Bad... qu'adviendra-t-il de la nouvelle génération? Summer Wellington a déjà enquêté une fois avec Mattew Connor, c'était une enquête épineuse, personne ne trouvait de preuves suffisantes pour inculper un juge, accusé d'avoir violé une mineure. Summer avait pris l'affaire tellement à coeur, qu'elle en avait fait une grave déprime après l'issue fatale: un non lieu lors du procès. Mattew fut là pour la rassurer et l'aider à reprendre espoir. Ils se connaissent désormais mieux que bien même si ils ne bosssent pas dans la même branche. Mattew lui, connaît bien Abby L.Cooper, la journaliste. Il la croise souvent dans le même Starbucks où ils ont l'habitude de boire un café le matin, et elle lui donne souvent aussi des tuyaux sur les affaires courantes dans les rues de L.A. IL lui en est très reconnaissant, il aimerait bien l'inviter à dîner un de ces quatre...
Quant à la nouvelle génération, ils se connaissent tous. C'est une guerre de popularité, une guerre matérielle: qui est le plus beau, la plus belle,le plus riche, le plus sportif? Hailee Delgado est réputée pour sa beauté et parce qu'elle est suivie d'une horde d'autres fillles qui n'ont qu'une envie: lui ressembler. Hailee attise des jalousies, quand des joueurs de l'équipe de football s'amourachent d'elle, elle ne l'ignore pas et en joue, s'en vante et PATATRA! Qui préférait-elle? Sydney ou Lucas?

Les Goods


Les postes qui ne sont plus libres sont annotés "pris".
Le premier qui termine sa fiche en utilisant un poste vacant obtient le rôle. Le Background du poste vacant n'est là que pour vous aiguiller à vous de le développer!



        feat. Miranda Kerr

        Summer Wellington *libre
        Profession: Officier de Police
        Qualités/Défauts: écoute, prise d'initiative facile, sens du contact, discrétion, rapide et vive d'esprit, possède une grande logique, pragmatique, sérieuse, aime les hommes drôles et sérieux à la fois.
        Courte biographie: Summer est née à Pasadena, California USA. Elle a 24 ans, a toujours voulu entrer dans la police. Son unique but: rétablir la justice. Elle adore mener des interrogatoire. Sa vie n'a pas été facile tous les jours, son petit ami avec qui elle sortait depuis l'âge de 17 ans est décédé d'un accident de voiture, les policiers n'ont jamais su s'il s'agissait d'un suicide ou autre, car apparemment le conducteur n'avait pas pris ni d'alcool ni de stupéfiant, il n'y avait aucun danger sur la route et pas d'autres voitures dans les alentours. Summer reste avec ce mystère pesant et enquête toujours pour démasquer la vérité. Un peu trop tenace dans sa quête de vérité, elle a légèrement délaissé ses amis et sa famille et le regrette amèrement. Elle manie les armes incroyablement bien, son meilleur score est 9 tirs, 9 tirs dans la cible du milieu. Summer peut être fière d'elle,si elle continue dans cette voix là, elle sera certainement promue sergent, puis lieutenant!



        feat. Kellan Lutz

        Mattew Connor *libre
        Profession: Officier de la CID
        Qualités/Défauts:fait de l'humour pour séduire, assez égocentrique, aime sortir sa science, généreux, homme au grand coeur, parfois sensible aux malheurs de ses proches, extrêmement sérieux lors des enquêtes, aime faire l'idiot sinon.
        Courte biographie: né à Hollywood. A appris à chanter et à jouer de la guitare très jeune, son père le destinait à devenir chanteur de country, lui préférait la soul et le jazz. Il écoutait en boucle Stevie Wonder, Ray Charles etc. Il a quitté le conservatoire de musique car cela ne lui convenait pas, il est d'abord entré dans l'armée. Puis à 22, s'est retiré pour blessure par balle après une mission en Irak. Cette mission en irak fut un enfer, il s'en souviendra toute sa vie, et depuis, il a tout de même développé une certaine gravité envers les évènements sérieux comme les meurtres. Il est en quelque sorte devenu mature lors de cette mission. Avec ses coéquipiers il a aidé des populations pauvres et abandonnées par leur gouvernement, il s'est senti utile. Après une mission incognito et éclair dans le désert, ils furent pris en otage pendant deux jours, et tentant de s'enfuir, Mattew reçu deux balles dans les épaules et dut être envoyé aux urgences rapidement sous peine d'incident diplomatique (les otages ne devaient pas subir de sévices corporelles selon les conditions des deux gouvernements). Il quitta l'armée avec un pincement au coeur. Son meilleur ami Harry est décédé lors d'une mission semblable. A 24 ans maintenant, il travaille au CID et adore son métier. Il ne jure que par son flingue et reste très peu sûr de lui au final alors qu'il ne le laisse pas transparaître!

        feat. Jessica Biel

        Abby L. Cooper *libre
        Profession: journaliste
        Qualités/Défauts: littéraire, très créative a beaucoup d'imagination, rêveuse, curieuse, sensible, mélancholique, ancrée dans les traditions de sa famille, généreuse envers ses amis, fidèle, ponctuelle, tenance.
        Courte biographie: Abby L. Cooper, née dans le quartier Nord de LA qu'elle déteste, a déménagé dans le centre ville. Victime de nombreuses injustices dans sa jeunesse (le divorce de ses parents, la mort de sa soeur d'un cancer, le viol de sa meilleure amie), Abby entra dans la faculté de droit avec la ferme intention de devenir avocate. Elle échoua et continua des études dans l'école de journalisme. Elle est diplômée en licence lettres et littérature anglaises et possède une licence en journalisme international. Elle est passée de petits boulots en jobs pourris. De caissière à pigeuse dans un journal quasiment inconnu qui ne sortait qu'une centaine de tirage par semaine (la honte pour une journaliste de son envergure). Pour le moment elle travaille dans le journal local de Los Angeles mais espère être promue. Elle entretient des liens étroits mais tendus avec la police de Los Angeles car elle est souvent fourrée dans les bars des quartiers malfamés de L.A. et entend beaucoup de choses, rumeurs, préparation de casse, etc. Elle rapporte cela à la police quand cela est nécessaire mais toujours après avoir rédigé un article!



_________________


"Ils viennent tous un à un,
en une foule colorée,
ils se prennent les mains,
et s'aiment à en pleurer."

{ Je suis ADMIN n'hésitez pas à me contacter! }


Dernière édition par Kimi Yakuzi le Sam Mar 20, 2010 3:54 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Storyteller
█ Ich bin Chief, Ich bin der Diktator, Shut up! I'll kill You! ♥
avatar

Job Job : Raconteuse de bobards

Posts : 211
Join date : 26/12/2009
Age : 26

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Re: .:: GOOD ::. Dim Mar 21, 2010 4:19 pm

Les autres du clan Good


Les rôles suivants sont disponibles non pas pour l'agrément mais pour faire avancer le scénario!!


        feat. Selena Gomez

        Hailee Delgado *libre
        Profession: Lycéenne
        Qualités/Défauts: Hailee Delgado est très extravertie. Elle est débrouillarde, pragmatique. Elle pense que tout à une logique. Elle a un esprit très rationnelle et critique. Comme dirait l'autre elle ne critique pas elle constate ^^. Elle a aussi une langue bien pendue, lorsqu'il s'agit de raconter des ragots.
        Courte biographie: Hailee est née le 01.03.1994 à Waterbury dans le Connecticut d'un père d'origine espagnole et d'une mère d'origine portugaise. La jeune fille sait parler les deux langues ainsi que l'anglais, fort bien d'ailleurs. Envoyée très jeune en pensionnat pour son attitude insolente en cours et à la maison, elle changea d'école diverses fois, et aterrit à Los Angeles High School. Il faut dire que la demoiselle a des difficultés de concentration, distraite et très bavarde. Elle est douée en mathématiques et en sciences physiques en général et s'en vante beaucoup. Son objectif est d'intégrer une école de sciences après le lycée. Il se pourrait même qu'elle soit intéressée par les laboratoires de la police scientifique, qui sait?
        Son intégration dans le lycée n'a pas été dure, elle est très vite devenue populaire. Pompom girl dans ses temps libres, elle a aussi un job à la cafétéria du lycée et a pu se payer une belle voiture que tout le monde lui envie. Elle ne voit sa famille que toutes les vacances de Noël et l'été et cela lui suffit amplement! Mais pour le moment Hailee est amoureuse, enfin était. Son petit ami vient d'être assassiné et l'enquête est en cours. Elle est une des suspects et devra être interrogée maintes et maintes fois.

        feat. Chace Crawford

        Lucas Owen *libre
        Profession: Lycéen
        Qualités/Défauts: Dans le genre beau gosse, on ne fait pas mieux, sauf que Lucas est très modeste. C'est la vedette de l'équipe de football du lycée, il en est le capitaine, il est fort, sportif, vif, il a le sens du contact, des relations, il sait lire à l'avance dans les pensées des autres, pour anticiper. Mais oui,... il est trop modeste malgré l'image qu'il doit se donner au lycée pour sa bonne réputation. Ne pas oublier: les filles lui courent après.
        Courte biographie: Lucas Owen est né le 16.04.1993, il a 17 ans, il vit dans un studio, seul dans le sud de Los ANgeles. Ses parents sont commerciaux et voyagent sans cesse. Lucas grace à son physique de jeune premier a su conquérir le lycée entier et même les professeurs par son sourire charmant et ses dents très blanches et ses yeux séduisants.... bref. Pourtant pas très brillant dans ses études, il obtient des notes du style B, C et D. Le jour où il reçut un E lui valut une punition d'un mois, interdit de sortie par ses parents lorsqu'il avait 14 ans. Aujourd'hui, grâce toujours à sa popularité, il se fait aider dans ses devoirs par un intello très serviable qui d'ailleurs joue dans son équipe de football. Bizarrement, un beau jour (19 mars 2010), le devoir que Lucas lui avait commandé n'était pas arrivé dans son casier et Lucas se posa des questions. Il apprit plus tard que l'intello du nom de Sydney était mort, assassiné près de la bibliothèque du lycée. Soucieux de pouvoir orienter la police, Lucas répond aux interrogatoires sans tabous. Malheureusement il est désormais suspect lui aussi, car il était amoureux de Hailee (voir Hailee Delgado au-dessus).





_________________

Je suis dans mon jardin d'Eden....Oseras-tu me rejoindre?
Je suis le Maître du Jeu, le Maître du Feu, Le Maître du monde et vois ce que j'en ai fait...
Besoin d'un RP? D'un personnage? MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://solvethecrime-rpg.forumotion.com

.:: GOOD ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Là où tout commence: Inscriptions :: Postes Vacants-