Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le CID: New York, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimi Y. Leeroy
© Luv' Myself. Keep suffering! I'm sadistic. ♫♫ 'whistle'
avatar

Job Job : Chef Inspecteur, section COLD CASE

Posts : 381
Join date : 26/12/2009
Age : 27

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Le CID: New York, USA Jeu Mar 18, 2010 7:19 pm

    C'est s'lui qu'y dit qu'y est!





        Ca a commencé comme ça:

        "- Maaaaaaman, le monsieur y m'a volé mon jouet!

        - Quel jouet chéri?

        - Ma bicyclette en plastiiiique! Ouiiiiiiiiiiin!

        - Ne pleurs pas chéri! Nous allons le rattraper, monte dans la voiture! A quoi ressemblait-il?!

        - A un monsieur grand, chauuuuve! Ouiiiiiiiiiiiin!

        - Ne t'inquiète mon fils, ta mère va arranger ça!"

        La course poursuite dura une heure dans les rues de New York, un vrai calvaire! La chaleur, la pollution, le bruit, la criminalité, l'austérité des bâtiments... qui aime New York City, vraiment? Toujours est-il que la mère découvrit la cache du voleur, lui courut après mais ne parvint qu'à lui faire dire: "C'est pas moi, c'est l'autre", l'autre était son accolyte, elle fut vite déçue d'apprendre que le vrai voleur s'était enfui par un autre chemin alors qu'elle poursuivait le faux voleur. Asoifée de vengeance, elle décida de se rendre au poste de police le plus proche et déposa une plainte. Bon ce n'était qu'un jouet, mais c'était SON enfant, et le jouet de SON enfant. On ne rigolait pas avec ce sujet là.

        Ainsi soit-il, les habitants de la ville devinrent les seuls justiciers, les plus forts ++ parce qu'ils combattaient avec le coeur, les plus instinctifs car qui mieux qu'eux connaissent la ville?, les plus vifs, car chacun était doué de sa spécialité, et les plus violents, car ils avaient soif de vengeance et de justice! C'est alors qu'on oublia les policiers et les forces de l'ordre!! Aïe! Guerre civile? non bien au contraire, civils et agents travaillèrent ensemble main dans la main, coude à coude, bras dessus bras dessous ... bref, l'amour fou.


          Non, rien de rien, non je ne regrette rien!



          Bienvenue à toi, Welcome to you, enquêteur chevronné, détective en herbe, si tu y crois, si tu crois en Michael Jackson et en sa force invincible et immuable, vient rejoindre les bancs de New York City et Los Angeles, là où le CID, (WHAAAT THE F**K IS THAT?, voir plus bas) opère en toute... discrétion. Tel est le mot d'ordre: discrétion et modestie. Mais peu d'agents sont capables de tenir leur langue, entre garder ses véritables amis et se faire des ennemis... il n'y a qu'un pas. Laissez vos problèmes de coeur sur le pas de la porte les amis! Il est grand temps de s'occuper du crime aux Etats Unis ("the States" oué oué), de balayer d'un grand coup de lingette Océdar le béton ruisselant de sang, le goudron taché d'ADN des pires voyous internationaux jamais recherchés (jamais retrouvés!!). Incarnez le Bien, incarnez le Mal. Tout dépendra de ce que maman -papa vous ont inculqué étant jeunots... Si papa t'a dit "tue le mec s'il te saoule!", abas-le, si ton papa t'a dit "sois gentil, respectueux et tolérant envers ton prochain", vas à la messe tous les jours, mon vieux! Car il vaut mieux être doué en confession plutôt que de garder sa fiereté pour soi. L'honneur mon p'tit, peut être bafoué de plusieurs façons. J't'expliquerai quand tu seras grand. En attendant, prends ta valise, tes dollars (yaaay) et ton flingue, et tire pas sur tout ce qui bouge (naaaan), mais fais gaffe où tu mets tes pieds, tu risques fort de rencontrer THE DEVIL quelque part au détour d'un carrefour mal éclairé. Toutes sortes de crimes jaillissent de nulle part, inattendus, mortels. A vous de juger: c'est jouer sa vie pour en sauver d'autres, ou rester pépère dans son fauteuil à mâter le match de baseball sur la chaîne sportive. Pas sûr que papa - maman soient toujours derrière vous pour vous dire ce qu'il faut faire. Faut savoir se débrouiller, faut savoir survivre...
        • Le Crime Investigation Department siège à New York à l'adresse 828 Coney Island Avenue. Ce département avait été développé pour combattre le crime grâce à une petite équipe d'environ dix membres comprenant agents de terrain, scientifiques et inspecteurs. Depuis que le crime aux Etats Unis a pris des proportions hallucinantes et que les crimes deviennent plus complexes et certains plus difficiles à résoudre, le CID fut agrandi. Les bureaux du CID se trouvent dans un large bâtiment downtown (828 Coney Island Ave, Brooklyn, Kings, NY 11218, USA)






          Le CID n'est pas une force armée. Les agents qui y travaillent constituent des équipes dont l'objectif est la résolution d'enquêtes criminelles. Le CID s'est spécialisé dans l'informatique et la logistique ainsi que le profiling. Le CID a depuis longtemps organisé un partenariat avec les postes de police de différentes villes des Etats Unis notamment avec la LAPD (Los Angeles Police Department).

          New York est une grande ville, Population (en 2005) 8 143 200 habitants. New York est constituée de 5 Comtés: Bronx (Le Bronx), New York (Manhattan), Le Queens (Queens), Kings (Brooklyn), Richmond (Staten Island).


_________________


"Ils viennent tous un à un,
en une foule colorée,
ils se prennent les mains,
et s'aiment à en pleurer."

{ Je suis ADMIN n'hésitez pas à me contacter! }
Revenir en haut Aller en bas

Le CID: New York, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Là où tout commence: Inscriptions :: L'Histoire-