Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chez Pete Cafe & Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan B. Serkin
Once again, it failed ;



Job Job : Détective, recalé de la NYPD

Posts : 147
Join date : 26/12/2009
Age : 26

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Chez Pete Cafe & Bar Ven Mar 19, 2010 3:52 pm

      Lieu: Pete's Cafe & Bar sur Google Maps Adresse au 400 South Main Street, Los Angeles, CA 90013-1326, United States.

      Voilà Alan qui se faufile entre les voitures à un feu rouge. Heure de pointe, embouteillage. Il n'a pas de voiture (sauf une voiture de service) alors il va à pied dans son café préféré. C'est un café chic il y emmène souvent ses conquêtes, et ses meilleurs potes. Mais aujourd'hui, Alan est seul. Vêtu d'un vieux jeans délavé et d'un polo bleu marine, il n'est muni que de son porte-feuille (15 dollars en pièce). Alan est plutôt un type costaud mais pas très grand, il se fond dans la masse, reste petit dans la foule, il regarde les gens au tour de lui et se dit qu'il ferait mieux d'accélérer sa démarche parce que les secondes passent et son ventre est vide, il a besoin de caféine et sa pause se termine dans à peine trente cinq minutes. Comme toujours il jette des coups d'oeil furtifs à son I-Phone, il ne le quitte jamais. Qu'il y ait une urgence dans sa famille ou à son bureau (dans la police quoi), Alan réagit au quart de tour. Même avec son métier de détective travaillant pour la police, sa vie n'est pas de tout repos et souvent le bip de son téléphone portable retentit.

      Il traverse vite fait la grande avenue, se retrouve coincé dans la foule postée au passage piéton, une foule variée, beaucoup de touristes, car le soleil revient, les touristes débarquent, ils photographient les immeubles, Alan haït les immeubles.

      Il pénètre enfin dans le café. L'ambiance est douce, la musique l'entraine dans une sorte de torpeur il prend un siège au bar, commande un café, le barman acquiesce mais lui lance une moue signifiant "l'alcool s'est bon pour le moral". Alan ne boit pas d'alcool il n'est pas en service mais le sera dans approximativement trente minutes. Il sirote son café, bouillant, se délecte de la mousse qu'il y a dessus. Il observe autour de lui s'aperçoit qu'un type bizarre le jauge. Il ne sait pas comment réagir autrement que de le jauger à son tour. Au fond de lui il se dit qu'il connaît cet homme, mais une seconde plus tard, il n'en était plus sûr.

      Alan se prépara à se lever, après avoir terminé son café. Il devait mettre vingt minutes à pied pour se rendre au poste de police, donc il décida de partir maintenant. Mais...



Revenir en haut Aller en bas
John Cusack
Membre; Va RP avec les autres ou je te tue !


Job Job : BAD HORS LA LOI

Posts : 119
Join date : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Chez Pete Cafe & Bar Sam Mar 20, 2010 4:55 am

      John entra chez Pete's Cafe en ouvrant grand la porte et en la refermant vivement. il se dirigea a grands pas vers un des ces potes assis à une table dans le fond de la salle éclairée par la lumière naturelle du soleil. Aveuglé, John ne sut pas si il y avait trois ou quatre gars assis là-bas. Inquiet, il tata son arme dans sa poche; rassuré, oui elle était bien là. Il s'approcha. Le plus gros lui fit un signe de la tête pour l'autoriser à s'asseoir. John prit une chaise, constata qu'il y avait que trois hommes assis, deux en costumes noirs qu'il ne connaissait pas et le patron, le gros. D'ailleurs dans le milieu on l'appelait Le Big Boss, le gros patron quoi.

      " Tu commandes quoi Johny? "

      John détestait qu'on l'appelle Johny , cette façon de donner des surnoms l'horripilait. il se gratta le front et regarda la table d'à côté, un type buvait un whisky. mais ça n'était pas raisonnable de boire de l'alcool dans la situation où il se trouvait.

      " Un café "

      " Café??? putaint Johny, voyons, prends une bière ça te fera pas de mal!!"

      " Pourquoi vous ne commandez pas à ma place alors? "


      Le ton employé par John ne plut pas au Big Boss et cleui-ci se renfrogna fit un clin d'oeil à l'un de ses accolytes qui se leva pour aller se poster devant la porte, à l'extérieur du café. John comprit que l'ordre était qu'il ne sortirait pas tant que l'affaire n'était pas conclue et que le chef ici c'était pas lui mais le Big Boss! Ils mirent quelques temps avant de reprendre la conversation.

      " Tu as l'argent Johny? "


      ... Silence. John fit la grimace. Quand une serveuse vint lui apporter la bière qu'on lui avait commandé sans qu'il le veule.Il n'y toucha pas. On ne sait jamais ce que l'alcool pouvait faire comme dégâts!

      " J'l'ai pas! Pour le moment..."


      Le Big Boss haussa les sourcils, fit craquer ses gros doigts boudinés et se passa la langue sur les lèvres.

      " je t'avais dit dix jours. Nous sommes lundi . Cela fait dix jours; Ou est le fric?"

      " Pas là. Je ne l'ai pas encore compté. J'ai encore besoin de deux jours. "

      " DEUX JOURS!! NON MAIS TU TE FOUS DE QUI???"


      Il avait crié si fort que John en sursauta. Autour tout le monde se tut et les observait. Scène étrange, suspendue dans le temps, la vie de John était comptée. Il n'aurait jamais du avoir le culot de demander plus de délai car le big boss ne plaisante jamais là dessus, mais JOhn est intrépide, que voulez-vous!!!! John voulut s'en aller, par peur que l'homme en costume noire l'emmène faire un tour dans les toilettes et que de méchantes choses se passent.
      Mais alors que John se levait, l'homme l'empoigna, renversa la bière, et la chaise, fit un fracas pas possible, des femmes se mirent à hurler en apercevant l'arme à feu de l'homme en noir. C'est là que John le vit, le flic au bar, il le connaissait. Il lui lanca un clin d'oeil de désespoire.

      " Lâche moi salop!" cria-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
The Great Storyteller
█ Ich bin Chief, Ich bin der Diktator, Shut up! I'll kill You! ♥


Job Job : Raconteuse de bobards

Posts : 211
Join date : 26/12/2009
Age : 25

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Re: Chez Pete Cafe & Bar Jeu Mar 25, 2010 1:51 pm

[Bonjour John, j'écris pour inspirer Alan, qui n'a pas l'air d'avoir envie de répondre..., je joue le gros boss.]

Mal assis sur sa chaise, le big boss se leva, et tendit les bras en l'air complètement outré d'entendre pareil sornettes. Il voulait deux jours!!
" DEUX JOURS!! NON MAIS TU TE FOUS DE QUI???"
!! criait-il. Il était taré ce gars ou alors c'est qu'il ne connaissait pas assez le big boss.

Flash back sur le passé du big boss_:
Le big boss était devenu boss quand l'ex-boss est décédé, plutôt assassiné en prison par un inconnu ayant été payé par d'autres inconnus, bref la police n'avait jamais remonté la piste et donc pépère le big gros sous patron était devenu le big boss et était très content de lui. Sa nature: caractériel. Il voulait toujours plein de choses en même temps et il s'amusait à donner des délais ainsi si quelqu'un n'arrivait pas à honorer les délais, il punissait, à sa grande générosité résidait dans la punition elle-même. The big boss n'était pas un homme fréquentable, il mangeait mal, parlait mal, se lavait mal, s'habillait mal, se coiffait mal, se parfumait mal... pas du tout la fréquentation du milieu cosu et richissime que LUI fréquentait tous les jours.

John lui, n'était qu'une petite frappe, un pion sur son damier géant. Un serviteur au regard du big boss qu'il était. Il voulait sa marchandise demain alors il le lui cria, en ayant ordonné à son gros bras d'aller donner une râclée à ce pauvre vieux John, fidèle, loyal, mais têtu et téméraire.

"J'aime pas les garçons comme toi, trop culottés, trop... courageux; le courage de nos jours, c'est mauvais. ça met de la concurrence à nos petites fesses, nous les boss! Alors Je te donne UN jour, pas un de plus, pour que je vois la marchandise chez moi, dans mon entrepôt, dans 24h, si je ne l'ai pas, tu sais ce qui t'arrive John. C'est arrivé à beaucoup d'autres avant toi... Tout ce que je peux dire c'est qu'ils n'ont pas aimé. je peux t'amener leur témoignage si tu veux. Enfin certains ne pourront pas, on leur a coupé la langue. "

Et il partit dans un grand éclat de rire. La salle était figée. Mais ici, beaucoup le connaissait.

_________________

Je suis dans mon jardin d'Eden....Oseras-tu me rejoindre?
Je suis le Maître du Jeu, le Maître du Feu, Le Maître du monde et vois ce que j'en ai fait...
Besoin d'un RP? D'un personnage? MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://solvethecrime-rpg.forumotion.com
Alan B. Serkin
Once again, it failed ;



Job Job : Détective, recalé de la NYPD

Posts : 147
Join date : 26/12/2009
Age : 26

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

MessageSujet: Re: Chez Pete Cafe & Bar Mar Mar 30, 2010 4:21 am

" DEUX JOURS!! NON MAIS TU TE FOUS DE QUI???"

    Alan sursaute lorsqu'il entend le cri de l'énorme bonhomme peu commode qui s'est mis debout devant la table et hurle à un autre homme.

    - Hé là-bas! Qu'est-ce qu'il se passe?

    C'est son instinct de flic qui se réveille. Comment agir s'il y avait un débordement? Il n'aime pas la violence et ne veut pas de violence dans un lieu où il estt censé retrouver l'apaisement et la tranquillité. Il palpe dans son holster sous son manteau, le flingue qui le protégerait au cas où. Et Alan ne dit pas le flingue avec lequel il se défendrait ou avec lequel il attaquerait, c'est l'arme qui le protégeait. L'arme est plus forte que l'homme sans conscience.


    Alan se dirige droit vers la table où les trois hommes font cercle. Ilvoit bien qu'un des trois est mal en point et aurait bien besoin d'aide. Il n'est pas non plus l'ange gardien de ces messieurs, si ces messieurs veulent bien arrêter de se battre, il n'aurait plus de métier, certes, mais au moins il serait vraiment tranquille.

    - Lâchez-le vous le grand dadet! cria-t-il à l'homme de main qui tenait fermement le bras du jeune qui tentait de s'enfuir. Je répète que se passe-t-il ici?

    Il a pour coutume de montrer sa carte, mais le mot détective aurait fait rire le gros homme qui a l'air plutôt méchant et moqueur. L'assemblée aurait alors tiqué: qu'est-ce qu'un détective espérait de cette situation? Ce n'est pas un flic c'est un DETECTIVE. Et jamais les deux termes n'étaient synonymes et ça énervait beaucoup Alan.

_________________

You can call me at any time!
crédit: Avatar by Kimi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Pete Cafe & Bar Aujourd'hui à 2:18 pm

Revenir en haut Aller en bas

Chez Pete Cafe & Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Los Angeles - Sin City :: Downtown (Le Centre Ville) :: Restaurants/Bars/Cafés/...-