Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!
Solve the Crime
Bonjour! Connectez-vous, Inscrivez-vous, participez! Entrez dans le jeu! And Solve the crime, of course!
Solve the Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Solve the Crime
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

> Journal de Kimi <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimi Y. Leeroy
© Luv' Myself. Keep suffering! I'm sadistic. ♫♫ 'whistle'
Kimi Y. Leeroy

Job Job : Chef Inspecteur, section COLD CASE

Posts : 381
Join date : 26/12/2009
Age : 34

Me&TheOthers
Friends&Family :;:
WorstEnemies :;:

> Journal de Kimi < Vide
MessageSujet: > Journal de Kimi < > Journal de Kimi < EmptySam Mar 20, 2010 7:22 am

      MON JOURNAL DE BORD


      Je m'appelle Kimi Yakuzi (en RL je suis administratrice de ce forum RPG). Je suis Inspecteur en chef de la section Cold Cases, je m'occupe des cas qui n'ont pas été résolus et dont les dossiers traînent bêtement dans les tiroirs ou les caisses des archives. J'ai donc un badge, le badge du CID et une arme. Attention, je peux faire mal, mais je n'ai jamais tué personne. PAS ENCORE. Les cas dont je m'occupe ne sont pas comme les autres, souvent la plupart des témoins et victimes sont morts alors vous voyez... Voici ma présentation...

      Je suis née le 15 mars 1982, dans le North East, Lincoln Heights. J'aime beaucoup ce quartier voici quelques photos pour vous montrer là où j'aime me balader... J'aime prendre l'air, la nature c'est important et vu que je ne travaille pas en campagne mais en ville, je suis forcée de prendre des bols d'air comme ça quand j'ai une pause.

      > Journal de Kimi < K2809610> Journal de Kimi < Cwe13710> Journal de Kimi < Cwe56110

      Date de naissance : 15.03.1982
      Profession: inspecteur en chef
      Etat civil: Mariée! (avec un idiot de première dont je suis folle) Daniel Leeroy ^^
      Domicile: L.A.

      Photos: Lui & Moi > Journal de Kimi < Get-sm10> Journal de Kimi < Get-sm11

      D'ailleurs RL: si quelqu'un veut interpréter Daniel Leeroy? MP moi!
      > Journal de Kimi < Getsmart_01
      ... Ou pas! * Wink


Revenir en haut Aller en bas

> Journal de Kimi <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solve the Crime :: Communication RPG :: Diaries & Blocnotes-